Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
5 octobre 2009

Mizajour

Ouais, un petit retour pour parler de tout et de rien.

Dans mon dernier post, il y a 6 mois (sisi, regardez la date), je vous racontais que je venais de déménager, que je cherchais une copine, que mon patron est un âne, etc.

Que s'est il passé depuis?

Dans ma grande sollicitude, j'ai adopté un petit animal. Dénommé Guillaume, cet humain mâle, cherchais un toit, et je n'ai pas eu le cœur de le laisser dans le froid. J'aurais peut être du.

Il est donc resté pas loin de six mois, et je viens de le chass... il a trouvé un nouveau toi et vole de ses propres ailes.

Je me rends compte malgré tout que je retrouve régulièrement des trucs a lui oubliés et que ma voisine se demande vraiment si on a rompus. Sic.

Au delà de ça, je me rends compte qu'avoir un grand appart' c'est amasser plus de merdes. Parmi les trucs plus ou moins encombrants, en vrac: une télé a l'image jaune, une borne d'arcade, des Gundam au 1/144e, une armée de bouquins/DVD/Mangas, des consoles partout, de la poussière, et des squatteurs.

Bordel, me suis couché a 7h du mat' deux jours de suite, et là j'arrive pas a dormir...

Bon, alors, maintenant que j'ai fait une remise a jour de ce qui a pu m'arriver d'important, passons au moins important, parlons mangas, parlons jeux, parlons cinoche. C'est un blog bordel, faut y poster sa merde.

Commençons par Melty Blood. Wai!

Alors Melty, vous connaissez peut être, c'est un jeu de combat avec plein de super pouvoirs, bien speed étoo. Bah la dernière version, Actress Again, poutre du slip, comme dirait un certain moche que je connais.
En plus y a un perso de Kara no Kyoukai dedans, Ryougi Shiki. Et Kohaque est encore plus cheatée qu'avant. Keiba Haruneeeee!  (Je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est comme ça que je l'entends)

Ensuite Blazblue. la grosse tuerie du moment, ça a vraiment fait de l'ombre a KOF XII, que j'ai complètement zappé. Jin est si classe <3
(Note: je ne fantasme pas sur les bishou.)

Ah et Ninja Gaiden 2 Sigma a l'air vraiment sympa, je pense que je vais revendre ma version 360 pour la version ps3 améliorée.

J'oubliais de parler de Tales of Vesperia, qui est vraiment génial, bien que je l'aie toujours pas fini. (Mon frangin a ma 360, vais finir par lui revendre)

Parlons animés!

En 6 mois, j'ai po vu grand chose de notable, mais citons en vrac: Toradora!, K-on!, la saison 2 moyenne de Haruhi, le beaucoup plus fun Kannagi, et l'excellent Hayate no Gotoku!

J'attends de voir ce que va donner The Sacred Blacksmith, et il est a noter qu'on a un super spin off de To Aru majutsu no Index, dédié a Misaka: To Aru Kagaku no Railgun!

Ah et j'oubliais de parler de cette série de films d'animations géniaux, Kara no Kyoukai. Et n'oublions pas non plus Evangelion 1.0 et 2.0, grosses tueries qui satisferont les déçus de l'animé.

Et enfin en film, coup de coeurs en vrac: District 9 (a voir absolument) et Inglorious Basterds (Tarantino fait enfin des films qui ne sont pas pourris, ça faisait longtemps que j'attendais ça)

Parlons enfin de ma honte de ces derniers temps: je me suis inscrit sur Fessebook.

Il ne me reste plus qu'a conclure en disant que je suis célibataire depuis maintenant... 12h et 33 min.

Vais pouvoir finir mes RPG.

Sur ce, Bye-bee!

Publicité
Commentaires
C
Bin alors, ta voisine ne s'est pas remise du départ de Guillaume?
Publicité