Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
17 juillet 2010

Le mec il se sert encore de son blog?

Au programme du jour: insomnie, boulot, politique, animés, cul, et bien d'autres joyeusetés.

Et pour faire anglais, j'introduirais donc par:

It's been a while, isn't it?

Ouais, une sacré paye! Je dirais bien huit mois, un truc comme ça.

Bon qu'a t'il bien pu se passer? Déjà, pleins de bonnes résolutions. Je pense que les meilleures sont celles que je ne dis pas mais que les concernés ont sentis via FaceBook ou autre, et je pense qu'ils le méritent.
Je ne suis pas quelqu'un de spécialement méchant, mais je commence a nourrir un ressentiment certain, et cela ne m'aide pas dans la vie. Il faut que ces personnes comprennent que je ne désire pas devenir un cadre über gradé super payé qui fait 100h par semaine et bosse même chez lui le dimanche.

work

J'ai aussi décidé de quitter mon boulot. ce n'est pas encore fait, mais j'y bosses. je me suis mis en auto entrepreneur, je cherche des clients, je bosse un maximum, je me fais de la pub. Ça avance calmement, mais je vais mettre un grand coup de pub neuf a la rentrée, vu que ce mois d'Aout risque d'être calme.

Associé a ça, déboires d'amour, tout ça, rien qui ne vaille la peine qu'on en parle. Je penses que les filles intéressantes m'évitent, et que je n'attire que celle qui ont de l'eau dans la tête. Le cul ça va, c'est l'amour qui suit moyen.

otaku_limousine_1

J'ai survécu a la Japan Expo, j'ai survécu a mes vacances, j'ai survécu a la reprise, donc tout va bien de ce coté. La JE était super, même si j'en ai pas trop profité. Enfin un peu quand même. Pouvoir jouer a WoW Cataclysm une heure durant sans que personne t'emmerdes, tchatcher avec les japs du stand Kadokawa alors que les videurs dégagent tout les visiteurs et la presse, organiser un tournoi chaotique de SSF4 et en être remercié chaudement, tout ça ce sont des petites choses qui font toujours plaisir.

Et puis maintenant j'ai un T-Shirt de Shakugan no Shana ^^

jill

Arcadya a rouvert, sous le nom de Semento. Ça me fait plaisir, même si j'y jouerai sans doute moins qu'avant. J'ai adoré cette époque, elle me manque beaucoup: les road trips pour faire des IRL, les WoE et les War of Flames qui suivaient, les trolls, les soirées MvP de la loose, les groupes élites Phoenix, les BC mangeurs d'enfants, on recrute aussi des filles majeures et consentantes, PM haiku ou Jill Jaerdoster pour plus de détails!

J'ai pas mal de soucis a m'endormir: il fait chaud, je suis pas dans mon assiette, et toute cette idée de changer de taff pour devenir mon propre patron me turlupine un peu. Ça passera. Ça m'a fait ça y a quelques mois et c'est passé.

gundam_saviour_over_tokyo

Je me rends compte en regardant autour de moi qu'il va falloir que je m'installe de nouvelles étagères. Les miennes débordent déjà de livres, mangas, artbooks, figurines et Plamos divers. Et j'ai encore un ZGMF X42S Destiny Gundam, un GAT X105 Aile Strike Gundam et un ZGMF X59S Beta Sword Impuse Gundam a monter, ça va prendre une place folle, mais j'adore ça. remarque, si je rangeais déjà mes consoles... je me suis pris le pied dans le cable de la Master System, et je me suis fait une bosse l'autre jour.

Un putain d'insecte essaye de me bouffer.

J'ai dit que je parlerais politique. Ce n'est pas dans mon habitude, mais je tenais a le dire: je sens que la France ne va pas évoluer dans les années a venir. Le scandale grandissant de l'affaire Bettencourt/Woerth va foutre un beau merdier. Si on en arrive a causer une demission massive du gouvernement, la cohabitation forcée droite/gauche va geler l'avancée du pays jusqu'en 2012. Mauvais plan.

Voilà pour la politique, on avait dit que je parlerai d'animés, non?

_large__AnimePaper_scans_To_Aru_Majutsu_no_Index_acidtreat101_0

Y a eu pleins de trucs bien: la nouvelle saison de K-On!, To Aru Kagaku no Railgun (dont une deuxième saison est déjà annoncée), Bakemonogatari et Katanagatari, la nouvelle saison de Black Lagoon, et je suis sur que j'en oublie des tonnes. Parmi mes gros coups de cœur:
- Evangelion 2.22: mais WTF? Une baffe graphique, une baffe au niveau du scenar, une tuerie tout court, et cette fin, cette fin! Mais bordel de....

- la fin de Kara no Kyoukay: Je suis un sale fan boy. Merci.

- Summer Wars: excellent, véritablement excellent. Un scénario travaillé, une exécution sympa, des personnages attachants, bref, tout pour faire d'un geek le nouveau type de héros a la mode. Et n'oubliez pas: les lapins sont stylés!

- Gundam Unicorn: Gundam. Beau. Très beau. Musique excellente. Gundam. J'ai tout dit.

- Un tas d'autres choses, que je ne citerai sans doute pas mais que j'ai adoré!

Je pourrai parler mangas, mais j'en lis un peu moins ces temps ci, donc on fera bref: j'ai adoré Bakuman, publié depuis la JE en france. C'est super sympa, bien écrit, bien dessiné, et surtout très prenant. Bon, c'est le duo qui a fait death Note, mais ça ne parle pas de cahier tueur, donc ne le regardez pas comme 'le nouveau manga des auteurs de Death Note' mais plutôt comme un truc tout nouveau. Y a aussi XXX Holic qui a l'air de tirer a sa fin. Peut être que comme ça on aura une reprise de X.
J'ai commencé les Negima: combat et fan service. Super manga donc.

Animation49

Parlons Vocaloid. Miku Hatsune n'a pas de poitrine. C'est un robot. Elle n'existe pas. Elle est cool.
ALL HAIL MIKU!

Je collectionne les clés beta. J'en ai deux en cours: Final Fantasy 14 et Starcraft 2. Je veux une clé pour WoW Cataclysm.

Voilà, j'ai plus de quoi parler. Je vous aime (ou pas, dépends de qui vous êtes), donc je vous chasse de chez moi: si vous voulez vous plaindre, y a un formulaire en dessous.

Salut!

Publicité
Commentaires
G
coucou, u sais à mon pseudo qui je suis, c'est toi qui m'a appelée ainsi!!!<br /> <br /> je ne me suis pas vue dans tes premières phrases mais je me doute à qui elles sont destinées ( 100h /semaine et travail le week end) <br /> <br /> je dis waouh, parce que j'aime la façon dont tu écris , cela se lit tout seul comme un bon livre que l'on n'arrive pas à refermer malgré les yeux qui piquent de sommeil.<br /> <br /> je dis waouh parce que tu as tellement mûri que je retrouve des éléments que j'ai aimé chez quelqu'un qui est parti il y a des années maintenant, des choses que j'ai aimé et cela fait tout chose de se sentir projeté des années en arrière.cela me plait de voir que tu es un homme .<br /> <br /> un message aux demoiselles qui liraient ceci, quand on a un mec bien devant soi, faut pas se dire qu'il est inaccessible, faut se dire que c'est un mec normal, avec des caleçons sales à laver , ça le rend plus humain, plus accessible, faut savoir l'écouter quand il n'a rien à dire , le laisser venir avec ses sms qui arrivent sans prévenir sur votre portable, avec ses débuts de discussion msn qui n'ont pas de fin ni de début, faut pas vous sentir " sa chose" ni le prendre pour "votre chose" <br /> <br /> faut le laisser vivre et trouver sa place, et tout comme un chat que l'on apprivoise, il viendra tout seul dans votre lit/vie.<br /> <br /> voilà et si vous avez peur mesdemoiselles d'avoir une belle mère étouffante, sachez que ce n'est pas le cas, si vous m'"""""""" ez pas , je vous laisse tranquille, le tout est de ne pas profiter impunément, car sachez que dans chaque mère il y a une louve féroce prête à défendre sa progéniture (lol) <br /> <br /> aller, voilà le premier commentaire sur le retour de sir je ne sais plus quoi
Publicité