Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
24 août 2010

Nous sommes en Aout

Et il pleut, et il fait beau, et il repleut, et il refait beau.

Je suis HS

luckystar11

J'ai survécu a une semaine d'IRL WoW, suivie d'une nocturne Epitanime, a m'user la voix sur des génériques d'animés que je connais pas.
Heureusement qu'il y avait l'opening français de Pokemon quoi.

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR *TIN TIN TIN* JE ME BATTRAIS SANS REPIT *TOU! DOU DOU!* JE FERAIS TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEFIS *TU DU DU*

[...]

POKEMON!

sacha

Bref, voilà, je simplifie, mais bon, génériques de K-On!, génériques de Gundam, Azunyan, umineko, stait cool.

Et puis revenons sur l'IRL WoW. C'est juste dommage que j'ai po pu faire cette nuit torride avec Myel, je m'en sens triste, mais je me rattraperai!

Delunia et Dinelo, couple de l'année.

Chel, performeur de l'année.

Vasiris, Vasiris.

Et tous les autres, je vous aiiiiiiiiiiime!

Et un petit mot à Elise, t'en fais po gamine, Nii-nii penses à toi.

Voilou :o

Ah et j'allais oublier...

MIKU TIME!

32fdb7a120e440_fullMiku_Append_by_tsugumi09x

Publicité
Commentaires
D
Va mourrir a la place de dire de la merde
Publicité