Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
26 novembre 2009

Animons!

Il est minuit trente minutes, j'ai encore une quinte de toux et je n'arrive pas a dormir.
Heureusement, je viens de trouver To Love-Ru en direct download, et je lance le premier épisode. Dès l'opening c'est annoncé:
Petites culottes, héros invincible qui pue la loose (comme un certain V., qui semble être l'incarnation dans la vraie vie d'un certain Keitaro), et par la suite l'anime en rajoute: extraterrestres, sudden girlfriend et situations improbables.

Je m'attendais a un Girls Bravo (qui pour une raison inconnue ne m'a pas accroché), mais je tombe sur un truc un peu différent. Tiendra t'il la comparaison avec Seto no Hanayome?
M'enfin, ça promets.

Sinon, j'ai enfin repris la saison 2 de Hayate no Gotoku, qui promets d'être épique. Mais la question reste: Hayate comprendra t'il enfin que Nagi Ojou-sama est folle de lui?

Ah et enfin, merci a Gress de m'avoir filé Dennou Coil, c'est sympatoche, et mention spéciale a Nodame Cantabile.

MUGYAAAAAAAA!

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Bye-bee!

Publicité
Commentaires
G
To Love-Ru j'ai maté 10 min avant d'avoir une overdose de fan service gratuit :p
Publicité