Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
17 septembre 2007

Chaos and hate?

Ah, dans ma vie de lapin geek, comme ça, y a des choses qui fâchent.

Par exemple une petite communauté qui pars plus ou moins en vrille parce que deux trois imbéciles savent pas régler leurs soucis en se parlant.

Bon, je suis un peu a chaud, mais là.... RAAAAAAAAAAAAH!

Bref.

Je ne comprendrais jamais comment on, arrive a devenir con au point de se prendre la tête avec tout l'univers. ca doit être notre nature. Même avec un écran entre nous c'est le merdier. Entre les histoires de cul par modem interposé et les soucis divers et variés de Untel qui peux pas saquer Untel car il dit ça de Untel, j'ai vraiment du mal là.

Bon bah voilà, ça se passait sur les jeux en ligne, et maintenant sur nos petites communautés de geeks bien tranquilles.

Je vais devenir ermite, coupé de tout, ça me fera du bien.

A bientôt, et que les carottes magiques vous gardent des Trolls du web!

Publicité
Commentaires
D
Entre l'irl est l'online, il n'y a qu'un pas.<br /> <br /> Ils sont parti d'un bon truc, mais c'était vraiment pas bien calibré.<br /> <br /> On refera des règles sur le savoir vivre.<br /> <br /> 444
~
ah ben ça c'est pas nouveau hein! ça a toujours été comme ça. et d'autant plus chez les geeks quand ils n'ont que leur ordi dans leur vie ^^. ils vivent IG et ne savent plus comment se comporter avec les gens. ils deviennent de gros idiots! c'est pour ça que les pserveurs ne durent finalement pas super longtemps ^^ . <br /> <br /> les gens sont cons. c'est pas nouveau ça hein ;) . et je suis étonnée que tu n'ai pas tilté plus vite sur ce sujet. moi j'ai bloqué dessus depuis Arca déjà :p ! <br /> <br /> bisous lapinou! (quoi que très gentil quand il s'y met)
D
ba en meme temps tu refuse d'ecouter quand les gens te parle mon ptit lapin <br /> tu fait ton caca nerveu tout seul <br /> tu ne comprend pas se qu'il y a ecrit et tu refuse d'ecouter quand les gens t'explique apres<br /> vien pas te plaidre<br /> bisous lapinou ( quoi que tres con le lapinou quand il s'y met)
Publicité