Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
21 septembre 2007

IRL.. IG... Huhu

Il est amusant de lire les commentaires de ce blog.

Moi, pitit lapin, j'aime beaucoup lire ce genre d'anneries postées anonymement (enfin une personne poste de façon anonyme, le reste est assez facile a reconnaître ;) ). Suis bien au chaud dans mon terrier de "no life", a jouer a mes jeux de "no life", ou lire mes livres de "no life" ou a discuter sur MSN avec mes amis "no life".

Le plus drôle est encore quand tu vois qu'il y a un mec qui suis ton blog de "no life" et qui lit tout les commentaires de "no life", et ceci juste pour te traiter de "no life".

Mais c'est bien entendu moi le "no life".

Passons.

---

J'entends souvent parler que dès que tu as une vie sur le web t'es directement un associal. Ca veux pas dire grand chose je pense. Je sors de chez moi, je vais voir des amis, je vais dans les magasins, j'achète des fringues, je vais au ciné, dans des bars, avec des gens de la vraie vie, si si, sérieux.

Mais, le plus effrayant c'est quand tu dis que tu sors parfois avec des gens que tu as connu sur le web.

"OH MON DIEU!"

Et alors? C'est des humains normaux, eux aussi ils font caca hein. (Je reprends ça de je sais plus qui mais ce fut drôle.)

Tout ça pour dire: mais ça change quoi que l'on passe parfois une soirée derrière son PC? Entre faire ça et regarder la nouvelle star ou jouer a PES6 hein....

Allez, je vais me prendre un jus de carottes, a pluche!

Publicité
Commentaires
L
A tes souhaits!
~
Normal, c'était de l'ironie ^-^ . Ou du sarcasme. Arf, je sais pas très bien en fait ...
L
Ha là par contre c'est moi qui ne te suis plus.
~
Mais non mais non, on est des asociaux, on comprend pas l'humour!!! Faut pas tout mélanger voyons!!!
L
C'était fait éxprès. J'pensais qu'ici au moins on comprendrais mes figures de style :p
Publicité