Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
7 octobre 2007

Demain, j'arrête.

Voilà, c'est fait, compte WoW... fermé!

Je vais me reprendre un peu en main.

Pour le moment j'habite toujours avec Belle Renarde, et elle change mon train de vie. Ca me soûle mais bon, je m'y ferais.

Vais arrêter de passer ma vie a jouer a WoW, et commencer a re-bouger le week end, comme avant.

Je cherche aussi un club de dessin amateur, sur paris si possible, si vous avez des bonnes adresses, laissez moi ça en commentaires.

Et comme dirait Dark_Angel_64:

"Bienvenue en enfer."

Publicité
Commentaires
S
Bonne question, mon frère sûrement.
T
Dans ce cas comment se fait-il que tu étais connecté hier ? oO
D
Bah pour un stage en art plastique, pardi!
S
prkwa fèr?
D
Viens à l'ATEP, c'est un ordre :D
Publicité