Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
22 octobre 2007

Cay kewl, mais j'm'aime comme ça.

Un peu de blabla.

Pour commencer dédicace a Soso, paske elle le vaut bien, et a Kaoji, paske il est barbu. Bon courage pour trouver du taff mec, et amuse toi bien sur ton piano miss ^^.


Soso en mode zelda
envoyé par JilJaerdoster


Ensuite des news de moi.

Je regarde un tas d'animés j'en deviens gaga, je devrai stopper.

Belle Renarde et mon frangin me gavent, vais les passer par la fenêtre. Surtout elle qui veux me changer.
Je veux pas changer, juste m'améliorer, nuance.

Ces temps ci: "C'est quand que tu te trouves une copine? Sors en boite tu trouvera."

Sauf que moi les nanas que j'apprécie, elles vont pas en boite. Suis un geek, me faut une sorte d'équivalent geekette, ou tout du moins quelqu'un qui comprenne un tant soit peu que j'aime cet univers 'au delà du clavier'.

Et puis merde, a écouter tout le monde me faudrait absolument une copine. Azy suis bien en célibataire mwa.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour.

Sinon je cherche les vosta de Lucky Star, et si possible la saison de Shakugan No Shana (si pour ce dernier vous trouvez pas, je la volerai a Kaoji, ce barbu.)

Sur ce, bonne nuit le monde!

Publicité
Commentaires
L
:D Hey soso :) !!!!<br /> <br /> Et la belle renarde, tu l'as voulu, tu l'as eu! Maintenant t'assumes !!! XD<br /> <br /> Par contre, pour ton frère... là on y peut pas grand chose lol !
D
Soso tu poutres ! *o*<br /> <br /> C'est quoi une copine? Ca s'mange? xD<br /> <br /> Vive le célibat ! :D
Publicité