Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
8 mars 2008

Azy j'abuse.

Il est 22h15, je suis crevé.

Résumons un peu mes derniers jours. Depuis mon reborn, j'ai trop geeké. me sens tué. Hier soir, grosse partie console, suis quand même parti avec ma console et mon écran, geekisme ultime.

Là faut j'dorme, me suis couché a genre 5h du mat', et Diana voulais po dormir contre moi pour me tenir chaud.

Reprendre un rythme de vie normale serait une bonne idée, je me couche a plus de minuit quand jme leve a 5h30, je dors pas l'aprem, je suis tué.

Voilà, fin des pleurs et du 'ce que je devrai faire et que je ne fais pas'.

Faut jtrouve un truc a faire, je me fais 'achement chier dans ma vie normale, le jeu en ligne me gonfle, le jeu console me bouffe mon temps, j'ai calmé je fais que regarder des animés, mais ça m'aide po a dormir tôt.

Et puis faudrait je fasse des efforts d'imagination pour apprendre a faire du miam correct, Stro cuisine mieux que moi, c'est chaud.

Ah et enfin faut que j'aille draguer, a être célib' toute ma vie vais passer pour un gay ou un puceau. Mon ego purement masculin me l'interdit, c'est beau d'être un mec, ma testosterone pense pour moi.

Sur ce, Bye Bee ^^

Publicité
Commentaires
K
burk ! o_o
S
Tu aurai pu t'en servir comme autre chose *__*
D
Comment ça je deviens grande? Tu te prends pour qui pour dire ça?<br /> <br /> Jil, tu ne le sais sans doute pas car tu dormais comme une buche, mais j'me suis servie de ton corps comme oreiller. Ne m'en veux pas.
D
p'tain ya pas que diana qui devien grande , toi aussi <br /> aller courage, tu est sur la bonne voie (y)
L
ouais t'as raison!!! faut que tu vives maintenant!!!
Publicité