Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
14 mars 2008

"Une journée en enfer" et autres histoires.

Hopalà, bienvenue sur le blog le plus funky jazzy du web!

(Qui a dit "Ou pas."?)

C'est parti pour un tour d'horizon de mon ptit monde tout pourri!

Commençons avec le délire la semaine dernière. j'ai débarque, tout content, dimanche dernier chopper ma caisse histoire de retourner au terrier familial.

Et là: PUNAISE, il manque deux roues, et a la place des parpaings, (querons selon Mika, mon colocatueur).

Azy jme casse aux keufs, je vais demander a ce qu'ils viennent constater, pis je reviens, et hop, mes autres roues se sont cassées.

En plein jour.

OUIN!!!!

Bref, bien furax, journée de merde, j'ai du attendre le remorqueur dans le froid, j'ai cramé mon crédit a appeler des gens genre assurance, putain.

Hop là, autres histoires: je mange comme un ogre, vais me transformer en Guu, je dors toujours pas assez, je ressemblai a un cadavre au boulot, et enfin vivement le week end prochain, que je quitte Paname ça me changera les idées.

Ah et mon frangin est un enculé, il va au ski cette semaine u_u.

Et en plus, histoire de dire que j'ai la poisse, ma voiture était sortie du garage y a pas une semaine, paske le voisin était rentré dedans en reculant la sienne...

Sur ce, a bientot sur le blog super hype du emo-like Sir Jaerdoster.

Ah et pour les filles qui veulent venir au Terrier, elles peuvent me demander j'accepte sans problemes :o

Publicité
Commentaires
D
*fait un calin*
K
Pas d'pot pour les roues :x<br /> <br /> A quand un post sur la tektonic des pinguins ?
Publicité