Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
9 mai 2008

Dans l'Terrier d'Moman.

Nan, malgré le titre, je n'ai pas tourné cht'i, je vous rassure.

Bon, aujourd'hui on va parler de chez ma maman, vu que ça a changé depuis que je suis parti (sob)

1 - Horreur et désespoir, il n'y a plus de VRAIES céréales: que des trucs de régime. Mon frère aussi en mange?
2 - Ma mère va sur des forums. Mon frère a un Facebook. Faut vite je leur coupe internet.
3 - Je suis revenu pour... bosser. paye ton esclavagisme moderne.

Et ce qui change pas: on a tout fait pour finir de manger avant le début de "plus belle la vie". Mon cœur n'y aurait pas survécu.

Mais bon, ça fait plaisir de retourner dans le nid familial dans l'ensemble. Seul truc: ma chambre est toujours autant une étuve. J'ai eu chaud cette nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité