Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
28 mai 2008

Deifiquement votre

Comme je bosse sur mon nouveau projet de fic', j'ai commencé a avaler tout ce qui peux se faire en termes de livres, films, animes, mangas, bd, etc. s'approchant de près ou de loin du domaine de Dieu et du Diable.

Cette idée de deux puissances quasi absolues se partageant les âmes du monde m'a toujours intrigué et un peu secrètement passionné.

C'est un peu de la folie, mais si je veux faire un bon truc, je dois m'informer.

N'étant moi même pas extrêmement croyant (ou extrêmement dubitatif?), je dois essayer de comprendre tout en gardant un œil extérieur afin d'obtenir un truc efficace sans tomber dans la gnognotte chrétienne ou autre.

Après tout, la Bible c'est un bon truc sympatoche en fait, ça parle du fait que si t'es gentil t'ira vers la Lumière, et sinon go te faire cramer la voute plantaire chez le Demon.

Ca me donne plein d'idées, faut juste que je structure.

Publicité
Commentaires
Publicité