Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
11 novembre 2008

Plein de choses.

Okay, aujourd'hui'hui plein de blabla.

Acte 1: Gears of War 2

Mais putain il est bon ce jeu. Y a des suites pourries, mais celle là, pwaaah comment elle déchire.
Epique et sanguinolente, une dizaine d'heures de testostérone et d'hémoglobine, de vannes de beauf et de bastos, que du bonheur.

D'ailleurs, on dit souvent du mal des suites, comme pour Die Hard 4 ou Indiana Jones 4, pourtant ce sont de très bons films.
Bien sur à l'inverse y a des trucs comme Matrix... Bon d'accord Shad, je dirai rien mais j'en pense pas moins.

Acte 2: Le chat

Ma mère a récupéré un chat. Il est mignon, il est gentil, mais il est plus que déchainé... Normal a trois mois. Mais je l'aime bien. Sauf qu'il veux manger les cables du PC...
Les chats c'est des connards, mais ils sont funs.

Acte 3: Un appart?

Comme d'hab, je suis toujours a la recherche d'un putain d'appart, j'espère réussir a en avoir un par le boulot, espérons, espérons.
Mais si je l'ai je peux décrocher un truc jor 30m² proche paris a environ 450€, hors réductions sociales. Qui dit mieux?

Acte 4: Le coiffeur

Je dois VRAIMENT y aller!

Acte 5: Melty Blood

Me faut une nouvelle manette. Suis tombé assez accro de Guilty Gear aussi. Vais essayer de me chopper une Naomi montée en borne, avec les deux jeux dessus, mais plus tard, plus tard... Faut déjà que j'ai l'appart, puis le fric.

Final Act: <3

Me faut une copine, avant que je devienne complètement geek. Le truc est d'en trouver une pas comme celle de mon frère, parce que comment je l'aurai envoyée bouler depuis looooooooongtemps si c'était la mienne.
Pas que je sois difficile, juste que j'aime pas me faire fliquer, me faire appeler au tel 2, 3, 4 fois apr jour, et la voir rapliquer tous les jours, même quand je joue a la console avec mon frangin.
Les soirées entre mecs c'est sacré bordel!

Sur ces saintes paroles, bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
Hm... on verra...
D
Bah qu'est ce que t'attends? Demande-moi en mariage!
N
Bof Matrix jvois pas ce que je pourrais en dire hein :D. Et pour Gears 2 je suis entièrement d'accord sauf que tu viens jamais jouer avec nous sale connard alors va crever !
T
Gears of Wars deux fait même oublier l'heure !<br /> Sacrée soirée n'empeche lundi :p
K
GEEK !
Publicité