Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier de Sir Jaerdoster
23 novembre 2008

Quand ta mère va a une IRL.

Salut la compagnie!

Voilà un bien drôle de titre, n'est ce pas?

Je m'explique, vous allez comprendre.

Voilà quelques semaines, ma mère me sors: "Bon bah avec les gens de mon forum, on va se faire une rencontre hors ligne et aller ensembles au salon des Arts Créatifs."

Okay, y a quelques années j'ai sorti la même chose: "Bon bah avec des gens de mon forum, on va se faire une IRL et aller a une convention."

Et quand j'y repense, ma mère va sur un forum, elle y passe plusieurs heures le matin et/ou soir, elle a plus de 1000 posts en moins de deux mois, et elle fait des IRL, et ce a bientôt 45 ans (désolé Maman, tout le monde connait ton age maintenant ;) )

Autant quand mon grand père s'est mis a Internet, a 80 ans, ça allait, il envoie des mails, il fait du word, d'accord.

Mais là ma mère forumeuse hardcore qui fait des IRL, je bloque.

Faut croire qu'elle reste bien dans son époque. Faut s'y faire.

Je m'y fais pas.

A plus, je vais tenter de m'en remettre.

Publicité
Commentaires
M
oué mm kel le fé bi1 k?jil sa sufi vi1 fR la Vsel!
M
Je trouve ça plutôt sympa, dans le genre... c'est vrai que ça doit faire bizarre mais bon vieux mieux ça qu'une maman vieux jeu non?<br /> <br /> (PS: et elle écrit aussi en phonétique? :p )
Publicité